Achat lecteur carte vitale à Marseille

Depuis plus de 30 ans, TWM France propose la vente et la location de terminal de paiement électronique partout en France depuis Marseille. Récemment, elle a pu étendre son offre et répondre à de nombreuses demandes en matière de location et vente de lecteur de carte vitale et bancaire pour les professionnels libéraux (secteur santé). Ainsi, découvrez ici pourquoi choisir TWM France pour l’achat de votre lecteur carte vitale, et lequel choisir.

A la différence d’une banque, un mainteneur comme TWM France, vous propose une offre avec livraison sous 48h maxi. Seule votre carte professionnelle et votre carte de domiciliation seront à prévoir en amont. Pensez également à négocier le taux de commission avec votre banque.

La mise à disposition de lecteur carte vitale peut se faire dans le cadre d’une location, sans engagement, ou d’un achat.

Découvrez dans notre site 4 références de lecteur carte vitale disponibles à l’achat, à partir de 139 €HT.

Au delà du choix de référence sur laquelle vous vous arrêterez, nous vous proposerons différents abonnements liés à son bon fonctionnement : maintenance et abonnement IP ou GPRS, à découvrir dans la rubrique Services.

Quelle référence de lecteur carte vitale choisir ?

TWM France vous propose 4 produits différents dans le cadre d’un achat de lecteur Sesam Vital :

Boitier pour carte Vitale uniquement

1. Set 2 : c’est le moins cher. Ce lecteur de carte vitale n’a qu’une fente. A vous d’insérer la carte du patient et réaliser sur le clavier code vos étapes de télétransmission, sans possibilité de mise à jour.

2. Prium 4 : c’est la version évoluée du Set 2. Ce lecteur de carte vitale n’accepte que la carte vitale également mais propose une double fente : une pour la carte du patient, et une seconde de votre côté. Par ailleurs, celui ci propose la mise à jour de carte Vitale.

Lecteur carte Vitale et bancaire

Un terminal de paiement par carte bancaire, avec télétransmission carte Vitale. Là aussi, il existe deux versions : une fixe et une mobile.

1. ICT 250 SC + IPP 310 : c’est la version de lecteur carte vitale et bancaire Santé fixe conseillée avec un pin pad (clavier code). L’avantage de ce type de boitier réside dans l’hygiène de son utilisation entre vous et le patient, puisque vous ne touchez pas le même clavier code, et ne touchez pas ses cartes : il réalise toutes les manipulations sur le pin pad de son côté du bureau.

2. IWL 250 SC : c’est la version de lecteur carte vitale et bancaire mobile.
Sans fil, il est possible d’encaisser plusieurs cabinets sur un même terminal, grâce à la possibilité de paramétrer différentes domiciliations bancaires sur un seul appareil.
Aussi, cet appareil sera adapté pour les professions libérales se déplaçant au domicile de leurs patients, puisqu’il fonctionne en réseau 3G multi opérateur, capte partout, tout le temps.

N’hésitez pas à découvrir l’ensemble des informations complémentaires sur chacune de ces références de lecteur carte vitale en cliquant sur leur désignation respective.